Solutions

Arsenal de haute précision pour un succès garanti

Nos solutions sont le fruit de l’expérience acquise dans des domaines où nous avons été particulièrement actifs. Conçues par nos soins, avec l’aide de nos partenaires, elles vous permettent d’être rapidement opérationnel dans les domaines de l’immobilier, du e-commerce…

Nous sommes également à même d’assurer la promotion online de votre eBusiness et son hébergement dans un environnement que nous gérons nous-mêmes afin de vous garantir un interlocuteur unique attentif à vos besoins.

Immobilier

  • PUBLIMMO™ : conçu avec notre partenaire Acheter-Louer.ch, PUBLIMMO™ est solution en ligne (SaaS) de courtage immobilier en réseau qui vous permet de gérer vos objets et vos relations clients (CRM) de façon intuitive et efficace.
  • Portails Courtiers : du plus petit au plus grand, nous pouvons vous offrir une large gamme de produits, du package à petit prix à la solution sur mesure afin de vous distinguer de vos concurrents et de prendre l’avantage dans un marché très compétitif.

Hébergements personnalisés

Nous disposons de notre propre infrastructure d’hébergement au datacenter à Bussigny, directement connectée au nœud européen du CERN. En contrôlant nous-mêmes la qualité de cet environnement, nous offrons un service professionnel personnalisé, loin des contraintes imposées par les grands hébergeurs.

Nous nous sommes notamment spécialisés dans l’hébergement J2EE – Java 2 Entreprise Edition – qui répond aux attentes les plus pointues en terme de stabilité et de sécurité.

Google Apps Entreprise

  • En tant que partenaire officiel Google Apps, NETSQUAD est capable d’implémenter ces solutions dans votre business. > Découvrez les avantages de Google Apps
  • Nous sommes aussi capables de développer des passerelles de données entre Google Apps et votre eBusiness

Promotion & Publicité online

Savoir-faire et le faire savoir

Même le plus performant des eBusiness nécessite une bonne communication pour se faire connaître. Le référencement naturel – sorte bouche à oreille digital – prend du temps. Les outils de publicité online permettent de cibler la clientèle avec précision et d’analyser ses attentes.

  • Google Analytics : Mise en place des outils de mesure de l’audience et conseil stratégique
  • Google AdWords : Lancement et suivi de campagnes
  • Facebook Ads : Conseil et optimisation de la présence – page entreprise, lancement et suivi de campagnes

Solutions

Arsenal of high precision for guaranteed success

Our solutions are the result of the experience acquired in fields where we have been particularly active. Designed by us with the help of our partners, they allow you to be up and running quickly in the fields of real estate, e-commerce …

We are also able to ensure the online promotion your eBusiness and its hosting in an environment that we manage ourselves to guarantee a single interlocutor attentive to your needs.

Real Estate

  • PUBLIMMO™ : designed with our partner Buy-Rent.ch, PUBLIMMO™ is a web-based solution (SaaS) real estate brokerage network that allows you to manage your properties and customer relationships (CRM) intuitively and effectively.
  • Broker portals : from the smallest to largest, we can provide you with a wide range of products, from the small price package to the tailored solution, to set yourself apart from your competitors and gain an edge in a highly competitive market.

Personalized Hosting

We operate our own hosting infrastructure at the datacenter of Bussigny, directly connected to the European node of CERN. By monitoring ourselves the quality of the environment, we provide professional, personalized service away of the constraints imposed by the major hosts.

We notably specialize in J2EE hosting – Java 2 Enterprise Edition – which meets the expectations of the most demanding in terms of stability and security.

Google Apps Entreprise

  • As Google Apps Official Partner, NETSQUAD is able to implement these solutions in your business > Explore the benefits of Google Apps
  • We are also able to develop data gateways between Google Apps and your eBusiness

Online Promotion & Advertising

Know-how and let know

Even the most efficient eBusiness requires good communication to become known. The natural referencing SEO – kind of digital word of mouth – takes time. Online advertising tools can accurately target customers and analyze their expectations.

  • Google Analytics : Setting up tools for audience measurement and strategic consulting
  • Google AdWords : Launching and monitoring of campaigns
  • Facebook Ads : Consulting and optimization of the presence – page of the company, launching and monitoring of campaigns